Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : cercle (7)(...) Ce sort crée une barrière (généralement invisible, mais il arrive qu'elle soit fuligineuse ou dotée d'une couleur, à l'appréciation du MJ) qui bloque le mouvement ou l'attaque d'un esprit, fantôme, ou d'un démon désincarné, et alerte le sorcier d'une telle présence. Le nécromancien trace uncercled'au moins neuf mètres de diamètre et dépense quatre points de magie pour le rendre actif. Quand une entité essaie d'entrer dans lecercleou de porter une attaque magique par-delà la barrière, elle se voit repoussée par une violente décharge d'énergie surnaturelle. Ce refoulement dure un nombre de minutes égal au POU du sorcier et ce, quelle que soit la force de l'esprit. (...)
Permet à un maximum de huit personnes de mettre leurs points de magie en commun, ce qui s'avère utile pour convoquer ou lier un démon, ou un élémentaire. Les participants doivent se toucher pour établir un lien ; d'ordinaire, ils forment uncercleen se tenant par la main. Procédez à cette opération lorsque vous dépensez vos points. Il suffit de lancer ce sort une fois par convocation. (...)
Chaotique. Rune. Le sorcier prend l'inscription de cette rune comme point de départ et d'arrivée à uncercledont il trace le contour par ses pas. Ce faisant, il crée un espace clos résistant et légèrement élastique qui arrête toutes les attaques physiques portées de l'intérieur. (...)
Rune de Défense (5 ou +) : Portée : Toucher. Loi. Rune. Le sorcier prend l'inscription de cette rune comme point de départ et d'arrivée d'uncercledont il trace le contour par ses pas. Ce faisant, il crée un espace clos résistant et légèrement élastique qui arrête toutes les attaques physiques portées de l'extérieur. (...)
Rune de l'Horreur (8 + 1 POU*) : Portée : Toucher. Chaotique. Rune. Quand elle est inscrite sur la peau, cette terrible rune déclenche uncerclevicieux d'hallucinations, lesquelles se composent d'images terrifiantes puisées dans l'esprit de la victime et de scènes horribles issues d'un plan démoniaque. (...)
Sauvegarde (3) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Après avoir défini une ligne ou uncercleinférieur ou égal à 15m et en être sorti, le sorcier sait quand un de ses ennemis traverse ce repère pour la première fois. (...)