Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : orbite(...) Il n'est donc pas étonnant que le commandant Coelho de Varga demande aux passagers de ne pas se défaire de leurs harnais de sécurité pendant le vol ; certains râlent d'ailleurs sur le fait quil n'y aura pas de service à bord, mais le trajet n'est censé ne durer qu'une centaine de minutes. Dans un premier temps, l'orbite; c'est très joli : on voit très bien, dans la lumière rasante du soleil couchant, l'oeil de la tempête centré sur Copa... Ensuite, lentrée en atmosphère ; ça secoue, il y a des flammes, c'est sympa aussi. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...