Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : guildes(...) COMMERCE : Même si les activités commerciale n'impliquent officiellement rien dautre que l'échange de marchandises, la pratique jette une lumière plus contrastée. Le principal problème du commerce, c'est la concurrence :guildessiyansk mystérieuses et redoutables, clans atlano-eyldarin aux réseaux millénaires, corporations terriennes agressives et sans scrupules... Et ce sans parler des administrations nationales, des pirates et des autres organisations criminelles, qui toutes veulent leur part du gâteau. (...)Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...