Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
sur Cerbere.org au format (327 Ko)
Contient : faction (4)(...) La mine est gardée par une troupe d'Orques (5 gardes). Une fois le convoi arrivé, une discussion s'en suit entre le Hobgobelin et deux des Orques enfactionqui emmèneront les enfants à l'intérieur. Ils ressortiront avec une bourse pour le Hobgobelin et le convoi repartira. (...)
Pensez donc à mettre une carte rudimentaire sur le corps d'un membre d'une troupe de Gobelins. A) Le passage par l'entrée principale ne peut se faire que via un combat avec les Orques enfaction. Ceux-ci attaqueront à vue. Si les PJ's décident d'attendre la nuit, trois des gardes rentrent dans la mine pour se reposer et deux resteront enfaction. Toutes les quatre heures, ils sont remplacés par deux autres. Orques : FP ½ | Init +0 | PV 5,6,4,9,5 | CA 14 | hache +3 (1d12+3) javeline +1 (1d6+2) | ref +0 vol +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +0 vol -1. (...)
Salle de garde et de repos pour les gobelins qui surveillent les enfants. Si les PJ's sont rentrés de nuits, il y aura 2 gobelins enfaction, l'un d'eux sera entrain de dormir se reposant de sa journée éreintante à fouetter les enfants. (...)Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...