Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : animaux (5)(...) Compétences : Alchimie : (8) + 4 = 12 Bluff (8) + 2 = 10 Concentration (10) + 0 = 10 Connaissance des sorts (8) + 2 = 10 Connaissances (nature) (12) + 2 = 14 Connaissances (animaux) (10) + 2= 12 Diplomatie (8) + 2 = 10 Empathie avec lesanimaux(12) + 2 = 14 Intimidation (4) +2 = 6 Natation (2) + 2 = 4 Premiers secours (6) + 5 = 11 Psychologie (4) + 5 = 9 Sens de la nature (10) + 5 = 15 Sens de l'orientation (10) + 5 = 15 Inventaire : Robe de Druide (5 800 po) ; Orbe des tempêtes (30 000 po) ; sac sans fond (7 400 po); amulette d'armure naturelle +5 (50 000 po), anneau de protection +3 (18 000 po), Cimeterre ardent +2 (20 135 po) Sorts mémorisés : Niveau 0 : (6) Création d'eau ; Détection de la magie ; Lumière ; Purification de nourriture et d'eau ; Illumination ; Soins superficiels Niveau 1 : (7) Apaisement desanimaux; Enchevêtrement (2X) ; Détection des Collets et Fosses ; Brume de dissimulation ; Endurance aux énergies destructrices ; Soins légers Niveau 2 : (6) Forme d'arbre ; Hypnose desanimaux; Lame de feu ; Nuée grouillante ; Peau d'écorce ; Sphère de feu Niveau 3 : (5) Empoisonnement ; Fusion dans la pierre ; Protection contre les énergies destructrices ; Convocation d'alliés naturels III ; Soins modérés Niveau 4 : (5) Colonne de feu ; Contrôle des plantes ; Dissipation de la magie ; Rouille ; Vermine géante Niveau 5 : (4) Communion avec la nature ; Convocation d'alliés naturels V ; Fléau d'insectes ; Tempête de grêle Niveau 6 : (2) Convocation d'alliés naturels VI, Voie végétale Niveau 7 : (1) Guérison suprême. 6. HECTOR , I GOR ET VICTOR (COMPAGNONSANIMAUXMODIFIES DE WIGALF ) : Points de vie : 76 Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 15 m CA : 18 (-1 taille, +4 dex, +5 naturelle) Attaques : 2 coups de griffe (+8 corps à corps) ; dégâts 1d8+6 Morsure (+5 corps à corps) ; dégâts 3d4+4 Charge : (+2 corps à corps) ; dégâts 4d6+6 Espace occupé/allonge : 1m50 X 2 m/2m Attaque spéciale : Bond (Ext), Férocité (Ext), Etreinte (Ext), Croc en jambe (Ext), Pattes arrière (Ext). Compétences : déplacement silencieux +9 ; détection +6 ; discrétion +6 ; équilibre +9 ; détection de pièges +6. Lien télépathique permanent avec les autres molosses et Wigalf. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...