Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : bêtes (8), betes(...) org : 4 - Résurrection Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, desbêtesétranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. (...)
Si les PJ font montre de dégoût vis à vis de ces créatures ou s'ils annoncent l'attaque du bûcheron, Wigalf haussera les épaules et dira simplement qu'il n'est pas le maître de cesbêtes, mais qu'elles sont ses amies. Il ne les dirige pas. Si elles ont envie de chasser, il leur laisse champ libre. (...)
Si les PJ se montrent diplomates, il pourra raconter comment Wigalf les a trouvées. Si les PJ tentent quoi que ce soit contre cet homme, lesbêtesentreront en action et Hector déboulera également dans la clairière, à la rescousse de son maître. (...)
Peut-être que le bûcheron en question avait provoqué Hector et qu'il se soit défendu, le physique difficile de cesbêtesles rend susceptibles... Aussi, si les PJ disent avoir blessé Hector, une lueur de colère passera dans les yeux du druide, mais se contentera de dire qu'il faut qu'il retrouve rapidement son chien. (...)
Dérangés de famille, le grand-père, déjà, avait été banni du Conseil Druidique (dissous depuis 30 ans) il y a belle lurette, pour ses idées décalées et ses recherches impies sur les potentialités de manipulations magiques afin d'améliorer lesbêtessauvages (le tout créé pour que la nature puisse mieux se protéger elle-même). Le Conseil Druidique jugea ces recherches comme une pure insulte à la toute-puissance de l'entité Naturelle et congédia cet homme indigne. (...)
Le grand-père de Wigalf avait innové en créant des procédés chimiques permettant de modifier les capacités et l'apparence debêtessauvages, mais ses expériences sont restées vaines. Reprises par son fils, elles ont avancé pour résulter sur la première mouture des molosses (qui n'étaient finalement pas au point, leur durée de vie étant de trois mois après manipulation). (...)
Ainsi, quoi de mieux pour effectuer des manipulations visant à rendre un animal plus brutal, plus méchant et plus impressionnant, qu'une bête élevée par des hommes ? Lesbêtessauvages ne connaissent pas la terreur, la violence gratuite, la soif de pouvoir. Celles domestiquées, si, parce qu'elles observent et vivent avec les hommes. (...)
Igor, Victor et Hector (les 3 molosses) ont ainsi évolué depuis 3 ans jusqu'à devenir les machines de guerre qu'elles sont aujourd'hui. Elles servent Wigalf avec déférence et terreur. Son emprise sur lesbêtesest totale, et il semble qu'un lien psychique les unit entre eux et à leur maître. Wigalf a évolué dans son raisonnement. (...)
Facteur de puissance : 7 Note : quand les trois molosses sont engagés dans le même combat, ils bénéficient d'un bonus de +2 (Sur) à la CA et à l'attaque, dû à leur vision triple du combat et à leur communication télépathique de ces informations. 7. LESBETES(VERSION DE BASE ) : Car vous vous en doutez bien, Wigalf en créera d'autres Points de vie : 5d8+12 Initiative : +3 (Dex) Vitesse de déplacement : 15 m CA : 16 (-1 taille, +2 dex, +5 naturelle) Attaques : 2 coups de griffe (+4 corps à corps) ; dégâts 1d8+5 Morsure (+2 corps à corps) ; dégâts 3d4+2 Charge : (+0 corps à corps) ; dégâts 4d6+5 Espace occupé/allonge : 1m50 X 2 m/2m Attaque spéciale : Bond, Etreinte, Croc en jambe, Pattes arrière. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...