Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : compagnon(...) Force : 13 (+ 1) ; Dextérité : 16 (+ 3) ; Constitution : 11 (0) ; Intelligence : 14 (+ 2); Sagesse : 20 (+ 5) ; Charisme : 15 (+ 2) Alignement : Neutre/Mauvais Bonus à l'attaque (cimeterre ardent +2) : +15/+10 Coup critique : 15-20 ; x2 Dégâts : 1d8 + 1d6 (feu) (+1d10 dégâts de feu en cas de coup critique) Classe d'armure : base : 15 ; total : 21 Points de vie : 73 Modificateur à l'initiative : + 7 Jet de réflexes : + 9 Jet de Vigueur : + 8 Jet de Volonté : + 13 Dons : Instinct naturel,Compagnonanimal, Déplacement facilité, Absence de traces, Résistance à l'appel de la nature, Forme animale 5/jour (animal de taille M, P, G ou TP ou forme d'un animal sanguinaire), Immunité contre le venin, Mille visages, Arme de prédilection (cimeterre), Science du critique (cimeterre), Science de l'initiative, Vigilance, Talent (Alchimie). (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...