Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : vivre (3)(...) Avec pour père des hommes qui n'hésitaient pas à abattre celui qui parlait trop ou haussait un simple sourcil, et avec des mères qui sillonnaient les rues pour vendre leur corps dès la nuit venue, Marildo était tout sauf seul et fut aiguillé, à force de côtoyer ces gens, vers un désir devivrefacilement son existence et de gagner assez bien sa vie pour retrouver le luxe de son enfance dorée. (...)
Ils tuèrent consciencieusement les membres de l'escouade de l'Infanterie Royale et les porteurs du mage (Marildo fut donc porté disparu et considéré comme mort par l'armée) et s'en allèrent consulter la Bibliothèque Royale de Fentheim. Obligé devivrecaché, puisqu'il était officiellement mort, Marildo s'accommoda aux ombres, qui devinrent ses plus proches amies. (...)
Marildo est entièrement dévoué à Wigskles, qui lui a presque redonné tout ce qu'il avait perdu par le passé : or, pouvoir, amis. De femme, il ne prendra plus jamais, et sa joie devivresemble avoir brûlé avec sa famille adoptive et ce quartier entier, alors qu'il avait 20 ans. Marildo a pourtant, il y a peu, pris sous son aile un garçon de six ans qu'il a recueilli dans la rue, qui sera son héritier moral et pourra prendre sa succession des Corbeaux de Fentheim, quand Wigskles ne sera plus et qu'il aura (espère-t-il) pris le pouvoir complet sur toutes les Guildes des Corbeaux, que Marildo croit nombreuses, même si Wigskles ne lui en a jamais parlé. (...)Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...