Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : sentinelle (2)(...) Voici quelques unes de ses ruses, mais le MD est libre d'en inventer d'autres. 1. Le soir, les PJ s'endorment. Lasentinelleentend une voix dans sa tête qui lui suggère d'aller uriner. Quelque chose jaillit dans son dos... (Règle n°1 : Monter la garde à plusieurs...) 2. Variante de la précédente : lasentinelleest immobilisée (immobilisation de personne). Conclusion : c'est pas bon de monter la garde tout seul... 3. (...)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...