Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : propagation(...) Sur place, un mage ou un prêtre sont susceptibles de comprendre que les quatre collines surmontées d'étranges sculptures, qui entourent le territoire de Marandie de façon fort régulière, pourraient ne pas être étrangères à lapropagationde ce champ de force. Des PJ intelligents pourraient tenter de détruire ces sculptures afin de se frayer un chemin, mais un peu de paranoïa (et de bon sens) pourrait leur faire comprendre que cela libérerait immédiatement des sorts de protection hautement destructeurs, et ameuterait certainement toutes les troupes du baron en place dans la zone de la brèche. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...