Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : table (3)(...) Les PJ ont l'air de soldats expérimentés, on les supplie alors d'organiser la défense du village. Ceux-ci disposent à compter de maintenant d'une heure (à jouer autour de latableavec les joueurs en temps réel) pour préparer tout cela. Avec un discours enflammé en roleplay , ils peuvent convaincre les réfugiés de les aider et de se joindre à eux pour résister face aux orques. (...)
BRISE DURANT LA BATAILLE : Parmi le bazar, les PJ peuvent assez vite découvrir l'étoffe facilement reconnaissable. Elle est posée telle une nappe sur une pierre servant detable. Il leur faut trouver la hampe ! En cherchant par terre, parmi les débris, ils la trouveront mais il n'est impossible qu'une vermine en profite pour les mordre ou leur sauter dessus s'ils ne sont pas prudents. (...)
Et puis, tout a été oublié... Jusqu'à ce qu'un prêtre nain se rappelle et remette la vieille légende sur latable, se disant qu'il y aurait peut-être ici une occasion de dénicher l'artefact. Cet étendard de bataille est un puissant artefact d'un clan nain qui avait voué son existence à l'extermination de leurs ennemis héréditaires. (...)Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...