Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : animaux (2)(...) A peine sortis de l'hiver, les personnages évoluent à la mi-saison, cependant, pour une raison inexpliquée, plus l'on s'approche de la ville, plus le climat semble se réchauffer. La végétation est verdoyante comme en plein été, lesanimauxrodent et chassent. Cette ambiance chaleureuse contraste fortement avec les mornes pleines que les personnages avaient au préalable traversés. (...)
Une fois les gobelins défaits (ils fuiront ainsi que le worg si la situation tourne trop en leur défaveur, par contre l'ogre se battra jusqu'au bout ignorant la fuite des peaux vertes), les PJ devront aider les caravaniers à effectuer quelques réparations et à soigner lesanimauxblessés encore capable de traîner les chariots. Il faudra faire vite pour réparer les quatre charrettes avant que la nuit ne tombe et que d'autres créatures ne décident d'attaquer la caravane déjà bien affaiblie. (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...