Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : compagnon (3)(...) Y ARRIVER : Le Meneur de jeu a le choix entre deux façons d'arriver à la caverne en question. CONVENTIONNELLE : Les PJ finissent par atteindre l'entrée suivant les indications de leur guide «compagnon« ou suivant les indications orales. Il faut alors éprouver leur sens de l'orientation et de la géographie par quelques jets de compétences (Survie, Sens de l'orientation DD13). (...)
Dés de vie : 6d10+18 (51 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 15 (-1 taille, +1 Dex, +5 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+14 Attaque : morsure (+9 corps à corps, 1d8+6 plus 1d6 froid) Attaque à outrance : morsure (+9 corps à corps, 1d8+6 plus 1d6 froid) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe, morsure glacée, souffle Particularités : immunité contre le froid, odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, vulnérabilité au feu Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 18, Dex 13, Con 16, Int 9, Sag 13, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +6, Discrétion -1*, Perception auditive +6, Survie +1* Dons : Pistage, Science de l'initiative, Vigilance Environnement : forêts froides Organisation sociale : solitaire, couple ou meute (3-5) Facteur de puissance : 5 Trésor : 1/10e de pièces, 50 % de biens précieux, 50 % d'objets Alignement : généralement neutre mauvais Evolution possible : 7-9 DV (taille G), 10- 18 DV (taille TG) Ajustement de niveau : +3 (compagnond'armes) Long de 2,40 mètres, le loup arctique fait environ 1,35 mètre au garrot. Il pèse dans les 225 kilos. (...)
Il vit dans la salle commune, passe beaucoup de temps dans la cui- sine. Il dort dans le dortoir, et sera lecompagnonde nuit ronfleur des PJ, si ces derniers dorment dans le dortoir de la salle commune. Il connaît bien tout le monde, et est un peu l'homme à potins et ragots du hameau. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...