Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org
au format
(882 Ko)
Contient : tergan (11)(...) La charrette a une roue cassée, il serait difficile de la réparer dans ces conditions (sauf peut être le sort Réparation). 6. L'ARRIVEE : Les PJ et la famille (ouTergan) arrivent vers 22h à la salle commune de Vagestir. Il y a peu de monde. Un aubergiste lave quelques chopes, un ivrogne est affalé à une table, trois personnes discutent au comptoir. (...)
Les PJ pourront loger dans la salle commune pour un prix honnête, et s'en servir de base pour leurs futures investigations. Et si... Les PJ rencontraientTergan(voir Annexes) qui revient de la ville avec sa charrette. Elle est tout aussi mal en point mais c'est l'occasion pour les PJ de faire connaissance de l'un des habitants du village et d'être éventuellement hébergés chez lui. (...)
La discussion est quasiment impossible à cause du vent. Et si... Les PJ viennent au village après avoir secouruTergan. Ils feront la connaissance des voyageurs d'infortune, la famille de Kalaso et Lena qui séjournent à l'auberge et qui viennent juste d'arriver. (...)
Guérec, le menuisier est un ronchon, voilà pourquoi aucune femme ne s'intéresse à lui (Tout le monde). INFORMATIONS SUR DES FAITS INSOLITES :Tergana chez lui quantité de drôles d'objets. C'est étrange (enfants). Le moulin est des plus surprenants (habitants, Olfran et Guérec) ! (...)
Nassark est venu voir si je n'avais pas de fioles de soin ou trousses de soins dans mes bibe- lots et autres curiosité, il aurait un mal de dos persistant (Tergan). Nassark n'est plus souvent le soir venu à l'auberge (Birsk) : il reste au chevet de son frère, mais prétextera toujours son mal de dos. (...)
RETOUR A ARESBOURG : Les joueurs ayant mis là mains sur ledit fugitif, ils peuvent enfin quitter cet enfer de glace pour re- trouver la vie animée de la capitale.Terganleur proposera de les accompagner avec sa charrette pour y transporter le prisonnier encore souffrant. (...)
Aux alentours, quelques fermes éparses. Eloigné de toute route commerciale, ce village vit en autarcie. Néanmoins,Terganavec sa charrette parvient néanmoins à vendre quelques productions pour acquérir quelques biens élémentaires non disponibles dans l'environnement hostile de Vagestir. (...)
OLFRAN : Le forgeron du village sert plus souvent dans les « Compagnons » qu'à la forge en raison du manque évident de matière à forger. Mais il est chargé de la réparation des outils et des armes quand il arrive queTerganramène du fer. Il est co-responsable du fonctionnement et des réparations du moulin avec Guérec. (...)
Bien qu'il le nie, on le soupçonne d'avoir quelques facultés magiques. En ville il s'occupe de la maladrerie, et y vient tout les jours si il y a des blessés graves.TERGAN: Il vient en ville environ une fois toutes les deux semaines. Avec sa charrette, il fait des allers- retours avec les villes voisines pour ramener des denrées manquantes à Vagestir. (...)
La cabane est composée d'une seule pièce relativement grande qui sert de salle à coucher autant que de laboratoire à potion. L' ECURIE DETERGAN(7) : La maison deTerganest la plus petite du village. Elle est composée d'un box avec du foin pour Adalvo, son cheval brun, et d'une chambre où il collectionne un certain nombre d'objets qu'il rapporte de ses voyages en ville. Il attache beaucoup d'importance à ses babioles, qui sont réconfortantes pour lui. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...