Création de personnage 3/3
Contient : adultes (2)(...) Oro: Eloquence, 1 compétence de combat. Prêtre (TAHU'A PURE) (2 points d'avantage) : Ne peuvent devenir prêtre que desadultesou des anciens. Si un jeune adulte se lance dans la prêtrise, il ne peut pour l'instant qu'être Muhu. Les prêtres disposent des compétences de prêtres à +1 (adultes) ou à +2 (anciens) ainsi que celle de muhu à +2. - Compétences Obligatoires : Conjurer Atua, Présages, Prières Sacrées, Astronomie, Mémoriser, Généalogie, Prières des Constructeurs de Marae, Philosophie, Héraldique, Embaumer, Géographie, Histoire. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...