Création de personnage 3/3
Contient : initiation (9)(...) Cette attitude lui a permis d'acquérir les compétences suivantes: corps-à-corps, éloquence, maquiller, surf, arc (ari'i) et danse (autres castes).Initiationà la prêtrise (Ari'i) (2 points d'avantage) : Le personnage a suivi uneinitiationpour devenir Tahu'a Pure. Les compétences acquises par cette adolescence sont: prière sacrée, traditions, connaissances des tabous, connaissances mythiques et mémoriser Il peut devenir Muhu ou Tahu'a Pure et apprend les sorts de magie divine au niveau II.InitiationArioi (1 point d'avantage) : Le personnage a suivi uneinitiationpour devenir arioi en tant que Poo. Les compétences acquises par cette adolescence sont: danse, traditions, éloquence, prières de fertilité et sens Il peut devenir arioi et apprend les sorts de magie de la fertilité au niveau II.Initiationpar un orou (1 point d'avantage) : Le personnage a suivi uneinitiationpour devenir orou (indépendant ou attaché à un marae). Les compétences acquises par cette adolescence sont: prière contre les esprits malins, sculpture, conjurer esprits, sens et poisons Il peut devenir orou et apprend les sorts de magie des esprits au niveau II. (...)
BALADIN ERRANT (‘ARIOI) : - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Chant, Musique. - Compétences Obligatoires des ‘arioi: La société 'arioi comprend plusieurs rangs. Avoir suivi uneinitiationarioi permet de devenir directement tara tatu sans dépense de point d'avantage. Sansinitiationdurant l'adolescence, le rang de base est pour un jeune adulte po'o (apprenti), pour un adulte Tara-tatu (1er rang) et un ancien sera automatiquement de deuxième rang ( ohe mara). Pour augmenter de un rang au-dessus du rang qui lui est normalement permis, le joueur doit avoir suivi uneinitiation‘arioi ou dépenser 1 point d'avantage. Chaque rang donne droit à des compétences dont le niveau sera de +2 quelque soit l'âge du personnage. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...