Création de personnage 3/3
Contient : plantes (3)(...) - Compétences interdites : Tatouer, Prières Sacrées, Conjurer Atua. MEDECIN (Tahu'a Ra'au) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive,Plantes, Premiers Soins. - Compétences obligatoires : Premiers Soins, Conn. de la Vallée, Prières contre les esprits malins, Médecine, Convaincre, Sens, Traditions, Connaissances Mythiques. (...)
1 Choix entre: Astronomie, Massue, Chant. ORATEUR (RAU-TI) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Chant,Plantes. - Compétences Obligatoires : Chant, Courir, Dard de Raie, Eloquence, Rhétorique, Poésie, Généalogie, Maquiller, Héraldique, Prières de Guerre. (...)
- Compétences Obligatoires : Conjurer Atua, Présages, Prières Sacrées, Astronomie, Mémoriser, Généalogie, Prières des Constructeurs de Marae, Philosophie, Héraldique, Embaumer, Géographie, Histoire. SAGE (TAHU'A PARAU TOMU FENUA) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive,Plantes, Animaux. - Compétences Obligatoires : Héraldique, Rhétorique, Histoire ou Généalogie, Enigmes, Philosophie, Conn. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...