Création de personnage 3/3
Contient : travaux (2)(...) Il a pu prendre part à des escarmouches, vivre dans la peur des représailles...Les compétences apprises durant ce conflit sont les suivantes: corps à corps, course, surprendre, esquive, massue (ari'i) / lance (ra'atira) / pierre ou fronde (manahune) Petit débrouillard : Très habile de ses mains (ou perçu comme tel), le personnage a fait toute une série de petits boulots. Il a pu assister des artisans, participer auxtravauxfamiliaux et aider à fabriquer les objets de la vie courantes. Les compétences apprises durant ces activités sont les suivantes: ficeler, pièges, manipuler, fabriquer des armes, 1 artisanat. (...)
Chef Tahu'a Marae du royaume : Magie divine de Tu à II, magie des esprits à II. FEMME (VAHINE) : Cette occupation regroupe lestravauxgénéralement dévolus aux femmes: tâches ménagères et agriculture. Certains hommes pensent être nés du mauvais sexe, des homosexuels, et ils peuvent choisir cette occupation. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...