Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : retour (4)(...) Intrigue : Les personnages avec à leur tête Maître Volo comme il est désormais appelé dans le comptoir vont devoir gérer l'activité et la vie d'un établissement isolé. Les scénarios vont se mêler à cet arrière plan pour amener progressivement les personnages à leurretourà Tyr. Géographie Le comptoir surplombe une petite oasis qui survit au débouché d'un canyon. Il se constitue d'un bâtiment unique qui n'a pour défense que ses larges murs et sa position. (...)
En dehors d'un peu de business courant, ils ont une proposition à faire au Maître du comptoir (voir scénario « du bois pas cher »). J+6 : logiquement démarrage du scénario 3. J+x :retourdes personnages, apprennent la fuite des esclaves, début du scénario 4. J+y :retourdes personnages. Scénario 3 : Du bois pas cher. Les Halfelins « bambous agiles » racontent que suite à un coup de vent violent, plus d'un hectare de forêt a été dévasté, les halfelins n'ont pas les moyens logistiques pour évacuer le bois. (...)
Lipsy (si les personnages l'ont emmené) essayent de lancer des messages de paix halfelin, recevant un lot d'insultes enretour. Les personnages n'auront comme choix que 2 possibilités : la fuite ou le combat. Les « bambous agiles » attendent des personnages de les débarrasser des « purs ». (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...