Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : rogue(...) Ils rencontrent les nains de Kared (version sud de Kled) et les différents elfes Djuru Daï pour parvenir jusqu'au druide Thri Kreen détenu par le chef de Djuru Daï. Elfe Djuru Daï Roublard typique : Armure +3 ou +2, F0 +1 / DEX +3,Rogue4°N : +3, Uncanny Dodge (Dex compte tjrs dans la CA), PV : 24. Elfe Djuru Daï Rôdeur typique : Armure +3 ou +2, F0 +1 / DEX +3, Ranger 4°N : +4, Style Archer (2 atq / rnd à -2), +2 c / Thri Kreen, Kank Amélioré. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...