Dressons des ponts entre les Nations
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Contient : auteur (2)(...) Cette pierre, une fois le larcin commis, permet lorsqu'elle est activée de faire revenir immédiatement son porteur à l'endroit où elle a été enchantée, c'est à dire au coeur de la cité des Détrousseurs. Ainsi à chaque fois, l'auteurdu vol audacieux disparaît toujours mystérieusement et on n'en trouve plus jamais trace. Le création de ces pierres en tant qu'Objet magique est expliquée ci-dessous. (...)
A n'en pas douter, ce mode de transport bien que singulier et très sélectif, vers un lieu, pour une personne, assure une certaine vitesse et sécurité pour les habitants du royaume de Nath et coûtera plus que probablement un certain prix et c'est bien sûr un monopole que va se réserver le Roi afin de remplir les caisses de son royaume. Commentaires de l'auteurCe scénario se veut tout autant une aventure à vivre qu'une aide de jeu et de background sur la composition d'une équipe d'explorateurs et un repaire de voleurs spécialisés dans la magie (la voler, l'utiliser). (...)Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...