Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : compagnon (3)(...) Il vit dans la salle commune, passe beaucoup de temps dans la cuisine. Il dort dans le dortoir, et sera lecompagnonde nuit ronfleur des PJ, si ces derniers dorment dans le dortoir de la salle commune. Il connaît bien tout le monde, et est un peu l'homme à potins et ragots du hameau. (...)
LA PREMIERE FACON EST CONVENTIONNELLE . Les PJ finissent par atteindre l'entrée suivant les indications de leur guide «compagnon» ou suivant les indications orales. Il faut alors éprouver leur sens de l'orientation et de la géographie par quelques jets de compétences (Survie, sens de l'orientation dd 13). (...)
LOUP ARCTIQUE : Créature magique (froid) de taille G Dés de vie : 6d10+18 (51 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 15 (-1 taille, +1 Dex, +5 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+14 Attaque : morsure (+9 corps à corps, 1d8+6 plus 1d6 froid) Attaque à outrance : morsure (+9 corps à corps, 1d8+6 plus 1d6 froid) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe, morsure glacée, souffle Particularités : immunité contre le froid, odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, vulnérabilité au feu Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 18, Dex 13, Con 16, Int 9, Sag 13, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +6, Discrétion -1*, Perception auditive +6, Survie +1* Dons : Pistage, Science de l'initiative, Vigilance Environnement : forêts froides Organisation sociale : solitaire, couple ou meute (3-5) Facteur de puissance : 5 Trésor : 1/10 e de pièces, 50 % de biens précieux, 50 % d'objets Alignement : généralement neutre mauvais Evolution possible : 7-9 DV (taille G), 10- 18 DV (taille TG) Ajustement de niveau : +3 (compagnond'armes) Long de 2,40 mètres, le loup arctique fait environ 1,35 mètre au garrot. Il pèse dans les 225 kilos. (...)Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...