Sous l'océan
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Contient : demain (3)(...) Il craint qu'ils se mettent alors à ratisser largement pour tenter de retrouver l'un ou l'autre coffre qui aurait pu s'éparpiller par le fond et finissent par découvrir leur repaire. C'est la fin d'après-midi. Le navire appareilledemaindans l'aube. En fin de matinée, il atteindra les coordonnées du naufrage. Les PJ doivent trouver le moyen d'atteindre ces lieux. (...)
Il a bien une vigile de fonction mais celle-ci flâne tantôt sur le pont, tantôt sur le quai non loin du navire, par chercher une chope à la cuisine du navire. Il n'y a en effet, aucun bien de valeur à bord. Pour l'instant tout du moins. Dèsdemain, au départ du navire, arrivera une dizaine de gens en arme dirigés par un sergent à la discipline implacable. (...)
CABINE DE MANFRED : La cabine de Manfred est plus remarquable et utile. Elle comprend en outre, les informations quant à l'arrivée dèsdemaind'hommes armés, et le grimoire du mage. Celui-ci est gardé par un solide cadenas (crochetage de serrure DD 20) et protégé par un glyphe de garde. (...)Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...