Quand les Hommes redeviendront des Bêtes
sur Pitche au format (546 Ko)
Contient : compagnon (3)(...) Le meneur de jeu vu l'ampleur horrible de la sombre machination déjouée par les joueurs pourrait octroyer un point de Destin à chacun de leur personnage. - Pitche, rédacteur. ANNEXES : REYVAK,COMPAGNONSORCIER. Carrière :Compagnonsorcier (ex-Sorcier du village, ex-Apprenti sorcier). Race : Humain Profil principal ---CC CT F E Ag Int FM Soc--31% 31% 29% 28% 52% 68% 55% 48% Profil secondaire ---A B BF BE M Mag PF PD--0 19 2 2 8 4 1 0 Compétences : Langue magique (demonik) et (magik), langue (Reikspiel), Connaissances générales (Empire), Perception, Focalisation, Sens de la magie, Intimidation, Marchandage, Soins. Talents : Magie rituelle (Transfiguration de ~), Magie commune (vulgaire), Sombre savoir (nécromancie) Armure : aucune Points d'Armure : 0 Armes : bâton et stylet Dotations : potion de soins, sac, livre imprimé, capuchon, grimoire et accessoire de calligraphie. (...)
Armure : aucune Points d'Armure : 0 Armes : stylet Dotations : bâton, sac à dos, livre imprimé, accessoire de calligraphie. Incantateurs : Ce sont les âmes damnées de Reyvak, leCompagnonsorcier. Ce sont ces apprentis sorciers qui formeront par la suite ces disciples lorsqu'il deviendra Maître sorcier. (...)Tous les hommes redeviendront des bêtes est une aventure à vivre en compte à rebours avant l'accomplissement d'un maléfique rituel magique. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui se trame et tenter d'y mettre fin avant qu'il ne soit trop tard ! Car les conséquences seront terribles en cas d'échec. Joueurs, passez votre chemin, ce qui suit est destiné au meneur de jeu. Celui-ci trouvera à la fin dans une section intitulée Annexes, toutes les caractéristiques des ...