Quand les Hommes redeviendront des Bêtes
sur Pitche au format (546 Ko)
Contient : grimoire (4)(...) Sûrement un cadeau précieux pour une grande couturière s'aventure à penser le maître artisan. Malepierre etgrimoire: Reyvak a réussi à dérober pendant son apprentissage un échantillon de malepierre dans son ordre sorcier. (...)
), au plus le sorcier pourra avoir une chance de savoir de quoi il retourne soit un test de Connaissance de la magie rendu plus facile. Voici quelques infos sur la malepierre si l'un des PJ pensait à en emporter. Legrimoirecontenant le rituel de magie a quant à lui, été découvert par hasard. Il a mis des années pour l'étudier en secret, et le comprendre. (...)
Talents : Magie rituelle (Transfiguration de ~), Magie commune (vulgaire), Sombre savoir (nécromancie) Armure : aucune Points d'Armure : 0 Armes : bâton et stylet Dotations : potion de soins, sac, livre imprimé, capuchon,grimoireet accessoire de calligraphie. Reyvak. Issu d'un petit village perdu, il a découvert la magie par hasard et s'est exercé à la maîtriser ce qui lui a valu à termes de souffrir de la Folie suivante : Bête intérieure et d'une marque du Chaos du Sombre savoir qu'il manipule : Faible constitution. (...)
Un lit, un tapis au sol, quelques meubles tels que bureau, coffre, malle à vêtements, étagère et une bibliothèque avec songrimoirede Sombre savoir (nécromancie). Dans un coffre fermé à clef, Reyvak dispose de la fortune suivante : 7 co et 2 035 s et 2d10 co de fortune personnelle dans une bourse séparée. (...)Tous les hommes redeviendront des bêtes est une aventure à vivre en compte à rebours avant l'accomplissement d'un maléfique rituel magique. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui se trame et tenter d'y mettre fin avant qu'il ne soit trop tard ! Car les conséquences seront terribles en cas d'échec. Joueurs, passez votre chemin, ce qui suit est destiné au meneur de jeu. Celui-ci trouvera à la fin dans une section intitulée Annexes, toutes les caractéristiques des ...