Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : pleurer (2)(...) Présentez-la comme une gentille grand-mère dans les bras de laquelle les PJs maltraités peuvent allerpleurer. Lord Danesh. Il est chargé de la sécurité des enfants, mais il n'a que trois gardes, et ne croit qu'assez peu à l'utilité de sa tache. (...)
Et si possible, ils préfèrent que tu sois mort pour le récupérer ». Il t'a ramené à la caravane, et il a disparu. Tu n'as pas cessé depleurerpendant trois jours, et il a disparu. La caravane était dans un monde étrange, au soleil rouge, où d'étranges créatures volaient les rêves pendant la nuit. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...