Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : armement (2)(...) Moteurs Varlet Maintien de vie Energie Technologie universelle (1) Conversion 5 ou 6 (2). SpécialitéArmement: Compétence requise : Combat à distance. Transmetteur Armes lourdes (1) Système de défense universel (1) Sixième sens (1) Prothèse arme 3 ou 5 (2). (...)
Département Santé & Prothèses : Compétence requise : Médecine. Pharmacologie Chimie Cybernétique Ecologie Médecine PSI (1) Médecine. DépartementArmement& Défense : Compétence requise : Prothèse réparation. Chimie Pharmacologie Transmetteur (1) Armes lourdes (1) Prothèse réparation 3 ou 6 (2). (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...