Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : caractéristique (3)(...) La taille et le poids donnent des modificateurs aux caractéristiques physiques. Ces modificateurs peuvent permettre de dépasser le score maximum de 12 dans unecaractéristique, mais pas de descendre en dessous du minimum de 2. Par exemple, une créature de moins de 10 m / 2 t peut avoir une Endurance de 3 au minimum, 13 au maximum, une Force de 3 au minimum, 13 au maximum et une Habileté de 2 au minimum, 10 au maximum. (...)
De manière plus générale, si un joueur veut personnaliser son personnage E.T. plus avant, tout bonus à unecaractéristiquephysique entraîne un malus équivalent à une autre. Les caractéristiques mentales, elles, ne peuvent être modifiées. (...)
Ils doivent alors choisir leur carrière dans une guilde. Chaque guilde a des critères de sélection très stricts (lacaractéristiqueindiquée entre parenthèses doit être supérieure ou égale à 9 pour y être admis). Seule la carrière d'Aventurier n'impose pas de prérequis. (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...