Sauvée des Eaux
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Contient : escrime (6)(...) Il est plus petit que la moyenne, brun et porte une barbe et une moustache taillées court. Traits de Philip Attwood Agilité [BON], Aisance sociale [BON], Courage [BON], Commandement [EXC],Escrime[EXC], Instruction [EXC], Invention [EXC], Mêlée [FAI], Perception [BON], Physique [BON], Relations [EXC], Sorcellerie [EXP], Tir [BON] Santé: 7 points. (...)
Il commence à avoir des cheveux blancs. Traits de Gustave Eiffel Bricolage [BON], Commandement [BON],Escrime[BON], Instruction [EXP], Invention [EXP], Relations [EXC], Sciences naturelles [EXP] Santé: 5 points. (...)
Bien qu'ils obéissent à Dahud, ils pensent que les personnages sont là pour les libérer et essaieront donc de les aider en ne se battant pas au mieux de leur capacités, où en les laissant passer. Ce sont eux qui ont construit la Tour d'Ys sous l'eau. Traits des Trépassés Agilité[FAI],Escrime[BON], Mêlée [BON], Perception [FAI], Physique [EXP] Santé: 8 points. L'action Prologue: la nuit de la Tour 14 juin 1879, 23h Les personnages sont à la poursuite des espions prussiens qui ont dérobé les plans du bathyscaphe du professeur Louppe. (...)
Caractéristiques Agilité [BON], Aisance sociale [BON], Attraction [EXC], Bricolage [FAI], Charisme [BON], Courage [EXC], Discrétion [BON],Escrime[EXC], Mêlée [EXC], Perception [EXC], Physique [BON], Tir [BON] Santé: 8 points Equipement Derringer: dissimulé dans votre manche, vous pouvez le faire jaillir dans votre main d'un coup de poignet grâce à un ingénieux système du professeur Louppe. (...)
Vous êtes souvent d'humeur bourrue. Caractéristiques Bricolage [EXP], Courage [BON], Conduite [BON],Escrime[FAI], Instruction [BON], Invention: [EXC], Mêlée: [BON], Physique: [EXC], Tir: [EXC] Santé: 8 points Equipement & Pouvoirs Chapeau melon blindé: Utile pour vous protéger, et même pour assommer quelqu'un. (...)
Vous avez 20 ans et ne savez encore que peu de choses de la vie. Caractéristiques Agilité [EXC], Conduite [EXC], Courage [EXC], Discrétion [EXC],Escrime[BON], Mêlée [BON], Perception [EXC], Physique [EXC], Relations [BON], Sorcellerie: [FAI], Tir [EXC] Santé: 8 points Bref aperçu du monde de Château Falkenstein Le monde de Château Falkenstein est centré sur la Nouvelle-Europe, une version alternative de notre Europe Victorienne: les personnages romanesques qui ont pris chair, la magie, les inventions fantastiques dignes de Jules Vernes, ainsi que la présence de Faeries, de Nains et de Dragons ajoutent du piment à la saveur victorienne. (...)La submersion de la ville d'Ys, telle que les Seigneurs Dragons la racontent : Vers l'an 500 de notre ère, le roi Gradlon régnait sur la Cornouaille. Il possédait une puissante flotte qu'il aimait opposer aux navires de ses ennemis. Un jour, une de ces campagnes le mena dans de lointains pays du Nord. Errant seul dans la steppe désolée, il aperçut une femme aux longs cheveux roux, blanche comme le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre. C'était Malgven, Reine ...