Sauvée des Eaux
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Contient : santé (15)(...) Traits de Dahud Aisance sociale [EXC], Attraction [EXT], Charisme [EXC], Charme [FAI], Contrôle de la nature [EXC], Commandement [EXC], Discrétion [BON], Ethéréité [MOY], Mêlée [FAI], Métamorphose [EXC], Perception [BON], Séduction [EXP], Sorcellerie [FAI].Santé: 5 points. Pouvoir de l'espèce: Contrôle de la nature lui permet de faire apparaître un brouillard épais, de créer des vents forts, qui peuvent ralentir de moitié la vitesse d'une personne marchant contre eux, ou d'appeler un orage bref. (...)
Traits de Philip Attwood Agilité [BON], Aisance sociale [BON], Courage [BON], Commandement [EXC], Escrime [EXC], Instruction [EXC], Invention [EXC], Mêlée [FAI], Perception [BON], Physique [BON], Relations [EXC], Sorcellerie [EXP], Tir [BON]Santé: 7 points. Sorts Invocation (8, pique), Bannissement (6, pique), Animation des morts (8, pique), Parole des morts (10, pique), Drainer la force vitale (16, pique), Bannissement des restes éternels (8, pique). (...)
Traits de Gustave Eiffel Bricolage [BON], Commandement [BON], Escrime [BON], Instruction [EXP], Invention [EXP], Relations [EXC], Sciences naturelles [EXP]Santé: 5 points. Mériadoc Daghda, Seigneur Dragon de Cornouaille Mériadoc Daghda est un Dragon encore jeune. (...)
Traits de Mériadoc Daghda Agilité [EXC], Aisance sociale [EXC], Attraction[BON], Charisme [BON], Courage [BON], Instruction [BON], Perception [BON], Physique [EXC], Relations [EXC], Sorcellerie [BON], Tir [BON]Santé: 10 points. Sous sa forme draconique, il fait 4m50 de long, et ses ailes ont une envergure de 9m. Son armure naturelle lui autorise 2 points d'arrêt. Note: Le Jet de Flammes lui coûte 2 points deSanté, il porte à 40m, et occasionne des Blessures de 7 à 9 points. Il se résoud avec son Tir contre l'Agilité de la victime. (...)
Traits de Morvarc'h Agilité [EXC], Charme [BON], Contrôle des animaux [EXC], Déformations sonores [EXC], Discrétion [BON], Ethéréité [EXP], Métamorphose [MOY], Perception [MOY], Physique [EXC].Santé: 7 points. Pouvoir de l'espèce: Contrôle des animaux. Il peut donner des ordres à une dizaine d'animaux, qui les exécuteront tant qu'il sera présent. (...)
Traits des hommes de main d'Attwood Discrétion [BON], Mêlée [BON], Physique [EXC], Relations [FAI].Santé: 7 points. Les Trépassés Ce sont les âmes des habitants d'Ys qui n'ont pas trouvé le repos et qui n'ont d'autre choix que de servir Dahud. (...)
Ce sont eux qui ont construit la Tour d'Ys sous l'eau. Traits des Trépassés Agilité[FAI], Escrime [BON], Mêlée [BON], Perception [FAI], Physique [EXP]Santé: 8 points. L'action Prologue: la nuit de la Tour 14 juin 1879, 23h Les personnages sont à la poursuite des espions prussiens qui ont dérobé les plans du bathyscaphe du professeur Louppe. (...)
Caractéristiques Agilité [BON], Aisance sociale [EXC], Bricolage [FAI], Courage [BON], Instruction [BON], Mêlée [EXC], Perception [EXC], Physique [EXC], Relations [BON], Sorcellerie [EXC], Tir [BON]Santé: 8 points Equipement Canne-épée Pâte explosive: dissimulée dans les talons de vos chaussures, elle se compose de deux pâtes malléables qu'il faut mettre en contact. (...)
Caractéristiques Agilité [BON], Aisance sociale [BON], Attraction [EXC], Bricolage [FAI], Charisme [BON], Courage [EXC], Discrétion [BON], Escrime [EXC], Mêlée [EXC], Perception [EXC], Physique [BON], Tir [BON]Santé: 8 points Equipement Derringer: dissimulé dans votre manche, vous pouvez le faire jaillir dans votre main d'un coup de poignet grâce à un ingénieux système du professeur Louppe. (...)
Description Les cheveux gris, vous portez moustache et barbiche avec élégance, ainsi que de petites lunettes rondes pour améliorer votre vue qui, à 50 ans, commence à faiblir. Vous êtes de taille moyenne, et en parfaitesanté. Caractéristiques Agilité [FAI], Aisance sociale [BON], Barreur [BON], Bricolage [EXC], Charisme [BON], Conduite [EXC], Instruction [EXC], Invention [EXP], Relations [BON], Sciences naturelles [BON]Santé: 5 points Eugénie d'Espivant, Hypnotiseuse Historique Issue de la noblesse d'Empire, vous avez reçu une excellente éducation. Cependant, vous avez toujours rêvé de voyages et d'aventure. (...)
Caractéristiques Agilité [BON], Aisance sociale [EXC], Attraction [EXC], Bricolage [FAI], Courage [BON], Discrétion [EXC], Mesmérisme [EXP], Perception [BON], Relations [EXC], Tir [BON]Santé: 6 points Equipement Poudrier soporifique: en dépit de son apparence de poudrier quelconque, il contient dans un double-fond une puissante poudre soporifique. (...)
Caractéristiques Bricolage [EXP], Courage [BON], Conduite [BON], Escrime [FAI], Instruction [BON], Invention: [EXC], Mêlée: [BON], Physique: [EXC], Tir: [EXC]Santé: 8 points Equipement & Pouvoirs Chapeau melon blindé: Utile pour vous protéger, et même pour assommer quelqu'un. (...)
Caractéristiques Agilité [EXC], Conduite [EXC], Courage [EXC], Discrétion [EXC], Escrime [BON], Mêlée [BON], Perception [EXC], Physique [EXC], Relations [BON], Sorcellerie: [FAI], Tir [EXC]Santé: 8 points Bref aperçu du monde de Château Falkenstein Le monde de Château Falkenstein est centré sur la Nouvelle-Europe, une version alternative de notre Europe Victorienne: les personnages romanesques qui ont pris chair, la magie, les inventions fantastiques dignes de Jules Vernes, ainsi que la présence de Faeries, de Nains et de Dragons ajoutent du piment à la saveur victorienne. (...)La submersion de la ville d'Ys, telle que les Seigneurs Dragons la racontent : Vers l'an 500 de notre ère, le roi Gradlon régnait sur la Cornouaille. Il possédait une puissante flotte qu'il aimait opposer aux navires de ses ennemis. Un jour, une de ces campagnes le mena dans de lointains pays du Nord. Errant seul dans la steppe désolée, il aperçut une femme aux longs cheveux roux, blanche comme le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre. C'était Malgven, Reine ...