Sous une bonne étoile
sur SCENARS.net au format (293 Ko)
Contient : troupes (3)(...) Quand l'Empire a interdit les jeux d'argent sur sa planète, il a continué dans la clandestinité, se fiant à sa bonne étoile. Mais une nuit, lestroupesimpériales firent irruption dans la cave où ils jouaient, capturant tout le monde. Il réussit tout de même à s'échapper, faisant connaissance avec Bakash, à qui il sauva la vie. (...)
LES HOMMES DE SARLIS • Dextérité 3D+2 (Blaster 4D+2, Esquive 4D) • Savoir 2D+2 (Survie 3D+2) • Mécanique 2D+2 (Canons de vaisseau 4D+2, Ecrans de vaisseau 4D+2) • Perception 2D+1 (Jeu 3D+1) • Vigueur 3D+2 (Combat à mains nues 4D+2) • Technique 3D (Réparation de vaisseau 4D) • Possessions: blaster, vibro-lame Bohr II Située à trois jour d'Endor, Bohr II est une petite planète glacée contenant de petits gisements de rhondium de mauvaise qualité (le rhondium n'a d'ailleurs quasiment aucune utilité en soi, à part faire travailler des détenus et justifier une garnison servant d'affectation-punition pour lestroupesimpériales). La garnison impériale comporte une petite centaine d'hommes tout au plus. BOHR II Le système Bohr ne présente aucune vie indigène. (...)
Quand l'Empire a interdit les jeux d'argent sur sa planète, il a continué dans la clandestinité, se fiant à sa bonne étoile. Mais une nuit, lestroupesimpériales firent irruption dans la cave où ils jouaient, capturant tout le monde. Il réussit tout de même à s'échapper, faisant connaissance avec Bakash, à qui il sauva la vie. (...)L'action se situe environ un mois après la fin du Retour du Jedi, l'Empire commence à se disloquer au fur et à mesure que la nouvelle de la défaite d'Endor se propage dans la Galaxie. Il est temps pour l'Alliance de commencer à penser à l''Après-Empire'. Des ambassades de l'Alliance ont déjà commencé à parcourir la Galaxie afin de clarifier la situation sur chaque planète habitée de l'ex-Empire. Quand à l'Alliance elle-même, ses membres les plus remuants commencent à se demander ce qu'il vont devenir ...