Le Pays des Ombres
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4 pour 4 à 5 joueurs. Histoire : Les Pj sont envoyés par le seigneur Yadoya au pays des ombres pour 5 Pa chacun. Dans ce pays vit son cousin Shirami, il n'a plus de nouvelles de lui depuis si longtemps qu'il a envisagé de transmettre son invitation à ce dernier en toute discrétion car depuis 20 ans maintenant, ce pays est maudit et hanté. En toute discrétion donc, car son cousin et lui sont très liés, mais le cousin fut maudit pour quelque chose d'injuste, il ...Contient : bakemono (5)(...) Le chemin derrière la porte est vieux, le tracé est encore visible et presque entièrement recouvert par les herbes folles. - 1ère rencontre : Les PJ entendront des cris puissants (rugissements, ricanements) de O-bakemonoqui torturent unbakemono-sho. Ils sont au nombre de 5. Ils vivent de la chasse ce sont des hors-la-loibakemono. Pab 10 Zan 1 Mb 3 Ca 2 Pv 35 2 mains 1d10 + recul Csb 11 - 2ème rencontre : petite clairière avec un lac d'eaux noires. Des feux follets cherchent à entraîner les Pj dans les eaux du lac (Jdp de volonté). (...)
Samouraï fantôme - Shura (Nb 10) : Rang 4 Ca 8 Csb 19 Pv 15 katana 1d6+2 avec l'élan d'un cheval = dommages x2. Budo 4. - 4ème rencontre : les Pj se font suivre par unbakemono-sho c'est l'espion de Shirami. Il s'appelle Bôh. S'il est pris c'est ce qu'il dira en tout cas, il est un éclaireur espion du seigneur des lieux pour connaître ce qu'ils veulent. (...)
Le château est une citadelle complètement à l'abandon, le silence seul habite les lieux (ainsi que quelques grincement de portes poussées par le vent). Le château est vide, il a été dépouillé de toutes ses richesses par lesbakemonopendant 20 années consécutives. Trouver quelques chose dans ces décombres relèverait du miracle. (...)