Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : bête (6)(...) Caractéristiques Clan : Gangrel Génération : 10ème Nature : Chevalier Attitude : Brute Né en : 1774 Age apparent : 38 ans Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3, Commandement 1 Compétences: Animaux 4, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 4 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Breton, Allemand), Médecine 1, Occultisme 1 Disciplines: Animalisme 2, Force d'âme 3, Métamorphose 2, Célérité 1 Volonté: 9 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 6 Disciplines Animalisme 2: Le premier niveau permet de parler avec unebêteen la regardant dans les yeux, le deuxième permet d'appeler à soi des animaux, de les faire venir. (...)
D'une bonté et d'une rigueur morale rarement présentes chez un Vampire, il ne cesse de se reprocher les crimes qu'il a commis, poussé par laBête. Son histoire Né en 1802, dans une famille de la haute bourgeoisie, il fût un enfant contemplatif et remarquablement calme. (...)
C'est de cette époque que date son premier crime: la prostituée qui était venue le voir, fût la victime de sa Soif. Lié par le Sang à son Père, il fût incapable d'échapper à sa condition et à laBêtepar le suicide, qui lui fût interdit. Heureusement pour lui, il se trouva une raison de survivre: en effet, lorsque le principe de la Camarilla lui fût présenté, il perçut cette organisation comme le meilleur moyen de protéger la masse ignorante des humains de la malfaisance des prédateurs nocturnes. (...)
Et lorsqu'il fût accueilli par une jeune Métisse de 16 ans, au corps parfait, à la peau odorante, au sourire angélique, laBêtele submergea. Le Prince ne lui tint pas rigueur pour la mort de sa servante, mais Charles ne sut se la pardonner. (...)
Depuis, Charles est hanté, déchiré. Il se sait meurtrier, il sait qu'il peut recommencer à tout moment, poussé par laBête. Mais il sait aussi que, s'il se suicide, plus personne à Paris ne défendra les Humains contre les dépradations des Vampires. (...)
Alors il se fait violence: il s'astreint à un régime sévère, à une attention de tous les instants, destinée à repousser laBête. Et il s'est mis en quête de Golconda, glanant les indices qui y mènent. Pour l'instant, ses recherches n'ont pas été profitables. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...