Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : chien (3)(...) Doté d'une intelligence phénoménale et d'une soif de connaissances conséquente, il a eu tendance depuis son plus jeune âge à mépriser les autres: les hommes du village, toujours prêts à se jeter sur sa mère comme des bêtes en rut; les femmes, jalouses et méchantes, sauf lorsqu'elles avaient besoin des talents particuliers de sa mère; les enfants, des morveux qui le traitaient comme unchien. En attendant, il apprenait: les noms des plantes, leurs pouvoirs, les noms véritables des bêtes, l'imposition des mains. (...)
Il fallait admettre qu'il savait s'y prendre pour se faire accepter. D'ailleurs, la Camarilla le reconnût Prince sans grandes difficultés. De plus, avec cechiende garde Tremere qui lui donnait sans cesse des conseils, le Prince devint imperméable à ses propres suggestions. (...)
Caractéristiques Clan : Toréador Génération : 10ème Nature : Séducteur Attitude : Enfant Né en : 1810 Age apparent : 14 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 4, Manipulation 4, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 4, Vigilance 1, Esquive 2, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 4, Mêlée 2, Furtivité 3 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Anglais, Espagnol), Médecine 1, Politique 4 Disciplines: Auspex 2, Célérité 2, Présence 2 Volonté: 9 Conscience: 1, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 5 Ses pouvoirs Auspex 2: le premier niveau de cette Discipline lui permet d'intensifier tous ses sens à un niveau extraordinaire (la vision comme un chat, l'ouïe comme unchien, etc.). Le deuxième lui permet de percevoir l'aura des gens, ce qui lui permet de déterminer l'humeur dans laquelle ils se trouvent, les émotions qu'ils ressentent. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...