Des ronds dans l'eau
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Contient : attributs (6)(...) C'est vous qui organisez les différents Ritae qui soudent la meute : cérémonies formelles ou bien orgies sanglantes.AttributsPhysique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences : Animaux 1, Etiquette 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Torture 3 Connaissances : Investigation 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3 Avantages/Autres Disciplines : Vicissitude 3, Auspex 3, Animalisme 1 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 4, Courage : 3 Voie du Juste Accord : 7 Marco Varconi Lasombra de 10ème génération, meneur de la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Vous êtes parvenu à la tête de la meute par une combinaison de charisme, de ruse et de force brute, personne ne conteste votre autorité, peut-être parce que vous savez ne pas en abuser. Même Eileen Sedgwick, la Tzimisce prêtresse de la meute semble se contenter de son rôle.AttributsPhysique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Furtivité 2, Sécurité 2 Connaissances : Bureaucratie 2, Finances 1, Droit 3, Politique 2 Avantages/Autres Disciplines : Obténébration 3, Domination 1, Puissance 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie du Pouvoir : 6 Charles F. (...)
A présent, vous mettez vos talents de mise en scène et votre imagination au service de la meute, organisant avec Eileen (la prêtresse) certains des Ritae qui maintiennent l'esprit du Sabbat.AttributsPhysique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Capacités Talents : Comédie 3, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 4, Furtivité 2 Connaissances : Finances 2, Investigation 2, Médecine 2, Cinéma 3 Avantages/Autres Disciplines : Célérité 3, Auspex 2, Présence 2 Volonté : 6 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie des Cathares : 7 Wallace Reid Brujah Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
A présent, plutôt que de servir les pontes de la mafia, vous avez mis votre violence au service du Sabbat.AttributsPhysique : Force 4, Dextérité 3, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 2, Astuce 4 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Connaissance de la rue 3 Compétences : Pilotage 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Sécurité 3, Furtivité 1 Connaissances : Investigation 3, Droit 1, Médecine 1 Avantages/Autres Disciplines : Puissance 3, Célérité 2, Présence 2 Volonté : 7 Conviction : 4, Instinct : 2, Courage : 3 Voie de la Bête : 5 Victor Potel Malkav Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Mais il faut vous méfier, les autres semblent se douter de quelque chose, parfois ils parlent entre eux en vous regardant! si seulement vous pouviez vous souvenir de ce message de reconnaissance...AttributsPhysique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 1 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Comédie 4, Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 1, Armes à feu 1, Furtivité 4, Sécurité 3 Connaissances : Investigation 3, Linguistique 2 Avantages/Autres Disciplines : Auspex 2, Démentation 2, Dissimulation 3 Volonté : 7 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie de la Mort et de l'Ame : 7 Anna May Wong Assamite Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
vous menez une existence faite de combats, de mort et d'entraînement. Les autres membres de la meute peuvent s'estimer heureux de vous avoir avec eux.AttributsPhysique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Capacités Talents : Vigilance 3, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 2, Connaissance de la rue 2 Compétences : Armes à feu 2, Furtivité 4, Mélée 3, Sécurité 3 Connaissances : Linguistique 2, Médecine 2, Occultisme 1 Avantages/Autres Disciplines : Dissimulation 2, Quietus 2, Célérité 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie de Caïn : 6Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...