Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (18)(...) Racines culturelles et classes sociales : Caste des sages : Animaux +5, Art +15, Histoire +5, Mémorisation +10, Natation +10, Persuasion +10, Science +15, Vigilance +10. Caste des guerriers : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10,Intimidation+15, Natation +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours et un sac à dos avec plusieurs objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Quitation +10, Forge +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Noblesse / Haute Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +20, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels sans valeur. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe pauvre : Camouflage +10, Discrétion +5,Intimidation+15, Larcin +10, Natation +10, Navigation +10, Persuasion +5, Vigilance +15. Classe fortunée : Commandement +10, Evaluation +15,Intimidation+10, Larcin +5, Natation +10, Persuasion +20, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Indigent ; Les vêtements que vous portez, des restes de nourriture pour deux jours, quelques objets personnels cassés et inutilisables ramassés dans la rue. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Paysan / Banni : Animaux +5, Athlétisme +15, Camouflage +10, Equitation +10, Herboristerie +5, Natation +10, Pistage +15, Vigilance +10. Nordique : Animaux +5, Athlétisme +10, Equitation +10,Intimidation+10, Natation +10, Pistage +10, Prouesse de force +15, Vigilance +10. Erling, Sklamo ou Scalde Honorable : Animaux +10, Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10,Intimidationou Musique +10, Natation +10, Pistage ou Histoire (locale) +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Nordique pauvre ; Les vêtements que vous portez, une couverture, et des restes de nourriture pour deux jours. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Nordique / Nordique Pauvre : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Pistage +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Saerinmir : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Natation +10, Navigation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noble : Athlétisme +10, COmmandement +20, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou un outil de labour. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Paysan : Animaux +15, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +15, Histoire (locale) +10, Pistage +10, Prouesse de force +10, Vigilance +10. Nordique : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10,Intimidation+10, Pistage +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Lochgjest : Athlétisme +10, Camouflage +10, Discretion +10, Mémorisation +10, Natation +10, Pistage +10, Résistance à la douleur + 10, Vigilance +10. (...)
Première caste : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10,Intimidation+10, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, de la nourriture et quelques possessions sans valeur, parmi lesquelles on peut inclure comme trésor un journal intime. (...)
Bourgeois / Samurai (courtisan) : Art +10, Athlétisme +10, Histoire (locale) +10, Musique +10, Natation +10, Persuasion +10, Style +20. Samurai (guerrier) : Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions de peu de valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Zigeuner : Animaux +5, Equitation +10, Escalade +10, Evaluation +10, Herboristerie +5, Occultisme (mythes locaux) +20, Persuasion +10, Vigilance +10. Noblesse : Commandement +15, Equitation +10, Herboristerie +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Occultisme (mythes locaux) +15, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Indigène pauvre ; Les vêtements que vous portez, une arme et un peu de nourriture. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe basse / Classe moyenne : Athlétisme +10, Camouflage +10, Discrétion +10,Intimidation+10, Larcin +10, Natation +10, Saut +10, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Natation +10, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Nomade pauvre ; Les vêtements que vous portez, une autre paire de sandales, des rations pour quelques jours. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Art +5, Athlétisme +10, Evaluation 5, Forge +15, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +10, Pistage +10, Vigilance +15. Bureaucrate / Bourgeois / Noblesse : Art +5, Equitation +10, Histoire (locale) +15,Intimidation+5, Occultisme (religion) +15, Persuasion +10, Style +15, Vigilance +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, une arme ou quelques objets sans valeurs. (...)
Noblesse / Haute noblesse : COmmandement +10, Danse +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Intimidation+10, Persuasion +10, Style +10.Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...