La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : société (6)(...) Vous ne savez pas ce qui a déclenché votre retour à la conscience. En tout cas, vous êtes revenu vers le monde humain. Petit à petit, vous vous êtes infiltré dans lasociétéhumaine. Dans les villes. Vous ne désiriez qu'une chose, c'était de comprendre ce que vous étiez devenu. (...)
Un joli petit Tremere qui joue dans la cour des grands méchants, avec un air d'étudiant candide, et de grandes théories... • Olov : un Brujah. Quelques missions avec lui. Efficace dans les bas-fonds de lasociété. C'est un survivant. Clan : Gangrel Génération : 10ème Nature : Déviant Attitude : Chenapan Né en : 1896 Age apparent : 22 ans (étreint en 1919) Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 4 Talents: Vigilance 4, Sports 3, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3 Compétences: Animaux 4, Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 2, Sécurité 1, Furtivité 4, Survie 5 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Allemand, Polonais), Médecine 2, Politique 1, Sciences 1 Disciplines: Force d'Ame 3, Célérité 1, Animalisme 3, Dissimulation 1, Auspex 2, Métamorphose 3 Volonté: 9 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 4 Humanité: 5 Disciplines • La discipline Force d'âme permet d'augmenter d'au plus trois points la vigueur du personnage. (...)
Au cours de vos pérégrinations, vous avez entendu parler de l'expérience que les Brujahs menaient en Russie : ce clan de Vampires tentait une expérience, en utilisant le communisme pour tenter de créer unesociétéhumaine plus juste. Vous avez été séduite. Vous avez tout de suite pensé que cette expérience vous permettrait de faire progresser vos idées : d'après ce que vous en saviez, les communistes considéraient les hommes et les femmes comme égaux, et seules les compétences des gens leur donnaient leur place dans lasociété. Vous avez donc proposé vos services au Conseil des Brujahs. Ils se sont empressés d'accepter. (...)
Depuis, vous êtes devenu la main armée de la faction Idéaliste des Brujahs russes : dans l'ombre, vous avez combattu aux côtés de Dimitri, afin de permettre aux Russes d'accéder à l'idéale communiste. Unesociétéoù seule le mérite permet la progression, unesociétédans laquelle le mérite des parents ne compte pas pour déterminer les chances de succès des enfants. Bien sûr, vous avez appris que dans l'ombre, les Vampires tirent les ficelles et se préoccupent peu des besoins des humains. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...