La Traque
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Contient : victime (3)(...) Clan : Tremere Génération : 9ème Nature : Visionnaire Attitude : Opportuniste Né en : 1900 Age apparent : 17 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Mêlée 1, Musique 1, Réparations 3, Furtivité 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 1, Investigation 2, Droit 1, Linguistique 5 (Anglais, Allemand, Latin, Hébreu, Français), Médecine 2, Occultisme 4, Politique 1, Sciences 4 Disciplines: Auspex 3, Domination 3, Thaumaturgie 4 (Voie du Sang 4, Piège des Flammes 2, Télékinésie 3) Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 7 Disciplines • La discipline Auspex permet d'intensifier les sens ; de percevoir les auras des gens, qui reflètent leur nature, et leurs sentiments ; de déterminer le passé d'un objet, et d'obtenir des informations sur son propriétaire. • La discipline Domination permet de forcer l'exécution d'un ordre simple, d'hypnotiser unevictimepour lui implanter une suggestion, d'altérer ses souvenirs. • La discipline Thaumaturgie permet d'effectuer divers rituels : • la Défense du Refuge Sacré, qui protège un lieu de la lumière du jour ; • le Réveil avec la fraîcheur du Matin, qui permet de se défendre de jour aussi bien que de nuit ; • la Communication avec son Père, qui permet d'entrer en communication télépathique avec son père, ou tout vampire avec lequel on est Lié par le Sang, • la Déviation de la Malédiction de Bois, qui protège des pieux de bois durant le sommeil ; • la Marque du Diable, une malédiction que l'on peut placer sur un mortel. (...)
• La discipline Célérité permet d'effectuer jusqu'à deux actions supplémentaires par tour. • La discipline Domination permet de forcer l'exécution d'un ordre simple, d'hypnotiser unevictimepour lui implanter une suggestion, d'altérer ses souvenirs. • La discipline Présence permet au vampire d'imposer le respect, de convaincre de le servir, d'exercer une attraction surnaturelle ; de convoquée une personne connue, ou inconnue si elle est visible. (...)
• La discipline Célérité permet d'effectuer jusqu'à deux actions supplémentaires par tour. • La discipline Domination permet de forcer l'exécution d'un ordre simple, d'hypnotiser unevictimepour lui implanter une suggestion, d'altérer ses souvenirs. • La discipline Présence permet au vampire d'imposer le respect, de convaincre de le servir, d'exercer une attraction surnaturelle. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...