Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : ambiance (3)(...) Ils devront comprendre qu'il ne suffit pas d'abattre un Prince pour prendre le contrôle d'une ville, il faut aussi assumer ses responsabilités. Le plus difficile n'est pas de mettre à bas les structures existantes, mais bien de les remplacer.AmbianceEn un mot: frénétique. Les événements ne devraient laisser aucun répit aux joueurs. Ils doivent comprendre que s'ils n'agissent pas, s'ils laissent la situation dégénérer, tout va exploser. (...)
Les goules Groupement de Dés : Physique 5, Social 5, Mental 6, Disciplines : Puissance 2 Cauchemars Pendant la journée, chaque PJ subira des cauchemars, à cause de la tension du moment, et de l'atmosphère de la ville. Rien de surnaturel là-dedans, juste des cauchemars qui placent l'ambiance. Walker Walker, un des Brujahs, nourrit l'ambition de devenir Prince. Cette ambition n'est pas dévorante, mais elle existe. (...)
Il peut vous servir : sa menace est un bon moyen de faire rester les PJs ensemble, dès qu'ils comprendront que le Nosferatu ne s'attaque qu'à ceux qui s'aventurent hors du groupe. Et ses espions animaux peuvent aider à créer uneambiancede paranoïa. Vengeance Pour trouver les PJs, Franck va utiliser ses alliés, les rats et les corbeaux. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...