Anarchie
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Contient : défenseurs(...) Laissez planer le doute pendant un moment sur la prise de position de ceux-ci : ils tenteront d'estimer ce qui vaut le mieux pour la Camarilla (arrêter le combat pour discuter, prendre position pour un des groupes...). A vous de voir comment cela va se résoudre, en fonction des actions des PJs... Les derniersdéfenseursWayne Woodworth Ventrue 10ème Génération Caractère : Prêt à tout pour devenir Prince Groupements de dés : Physique 5, Social 7, Mental 7 Disciplines : Domination 3, Force d'âme 2, Présence 3 Andrew Malkavien 9ème Génération Caractère : Changeant, il peut passer de pro-camarilla à proanarch si les PJs ont trop de difficultés Groupements de dés : Physique 6, Social 5, Mental 6 Disciplines : Domination 1, Auspex 2, Dissimulation 2, Puissance 1 Charles Kuzak Ventrue, 10ème Génération Caractère : Lâche, il prendra la fuite dès qu'il sentira le vent tourner. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...