Anarchie
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Contient : fantômes (13)(...) Chandler, la Goule de Truman Truman a une Goule, un infirmier, qu'il utilise généralement peu, et qu'il considère plutôt comme un ami. Depuis qu'il est la Goule de Truman, Chandler voit aussi desfantômes. Sean, la Goule d'un Anarch disparu Sean est la seule Goule du reste des Anarchs qui a survécu. (...)
Mais au lieu de le combattre, Don José lui proposera de trahir ses alliés pour devenir son successeur. Truman La folie du Malkavien le rend d'une sensibilité exacerbée : il voit desfantômes! Pendant la journée, il revivra les scènes de 14- 18 qui l'ont traumatisé, entremêlées avec les combats des jours précédents. (...)
Résolution Pour régler le problème du « vampire » qui paralyse la ville, et qui menace de rompre la Mascarade, les PJs devront tenir compte de plusieurs facteurs : - Ils pourront également mener une enquête classique pour des Vampires : utiliser la Psychométrie de Truman (Auspex), ou l'Animalisme de Sandra pour « interroger » les animaux du voisinage des meurtres. - Ils pourront également croire Truman quand il leur dira qu'il voit desfantômessur les lieux des crimes. En tout cas, un d'entre eux est réel (celui de Vincent Foster, la dernière victime). (...)
S'ils réfléchissaient un peu, pour une fois... Les autres Truman Le Malkavien, un ancien de la guerre de 14-18, apparemment. Il n'a pas l'air trop déjanté pour un Malkav, si ce n'est qu'il voit desfantômes! Il a passé la moitié des nuits précédentes à gémir dans son coin. Mais c'est un bon combattant, et il est assez agréable, quand il n'est pas en crise. (...)
Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! C'est juste cette putain de guerre qui vous a rendu comme ça. Cesfantômesexistent, nom d'un chien ! Origine Vous avez l'impression que vous êtes né sur un champ de bataille, dans la Creuse. (...)
Quand vous y repensez, vous êtes saisi par un frisson que vous ne pouvez vous expliquer. En tout cas, votre Père, celui qui vous a donné l'Etreinte, affirme que vous voyiez desfantômesavant même de mourir. Ce qui est sûr, c'est que vous en voyez maintenant. Vous êtes environné defantômes. Au début, ils vous effrayaient. Puis vous vous êtes habitué. Surtout à partir du moment où vous avez réalisé que vous n'aviez rien à craindre d'eux. (...)
A un moment, vous avez voulu rejoindre le Sabbat, qui prétend combattre la Camarilla car elle n'est qu'un jouet des Antédiluviens, mais vous avez alors pensé que, si le Sabbat recrutait les ennemis des Antédiluviens, c'était peut-être pour les contrôler... Vous avez donc préféré rester avec les Anarchs, mais vous ne vous êtes pas trop livré, restant quelque peu taciturne, soupçonnant la présence de taupes même parmi eux. Et après tout, vous aviez lesfantômesà qui parler. Ils ne peuvent pas être des pions des Anciens, n'est-ce pas ? Los Angeles Il y a trois mois, en mai 44, vous étiez à Los Angeles lorsque la guerre contre le Prince a éclaté. (...)
Il est désormais trop tard pour ça, malheureusement. Apparemment, depuis qu'il boit votre Sang, il peut aussi parfois voir lesfantômes, comme vous. Walker dispose d'un gang de quatre brutes comme Goules, qui ont protégé votre refuge sous le stade de Broderick pendant la nuit précédente. (...)
Truman Truman est un Malkavien, un ancien de la Première Guerre Mondiale, qui en veut aux Anciens qui sont d'après lui à l'origine des deux guerres. Il voit desfantômes, comme sa Goule, Chandler, mais on peut compter sur lui. Sandra Sandra est une Gangrel, d'origine mexicaine. (...)
Apparemment, il considère que les Anciens de la Camarilla sont la cause des deux guerres mondiales, et a choisi le camp des Anarchs pour ce motif. Il dit qu'il voit desfantômes. Pourquoi pas ? Apparemment, sa goule, Chandler, est également sensible à ces visions. Le Sang des Malkaviens... Connelly Connelly est un ancien de l'IRA, d'après ce que vous en savez. (...)
C'est une Anarch convaincue, qui brûle d'une passion véritable pour la cause. Truman Truman est un Malkavien, qui voit desfantômes. C'est un ancien de la guerre 14-18, persuadé que ce sont les Anciens de la Camarilla qui sont la cause des deux guerres mondiales. (...)
Par curiosité, vous vous demandez si les Vampires le font aussi... Connelly Un irlandais, qui semble regretter un peu la violence que vous utilisez tous. Truman Un drôle de type, qui prétend parler à desfantômes, comme Chandler, l'humain qui l'accompagne. Il prétend que les Vampires que vous combattez, la Camarilla, sont à l'origine des deux guerres mondiales. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...