Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : marches (6), marchés(...) Après environ 40 mètres de descente, l'escalier s'arrête brusquement pour laisser place au vide. Une corde est attachée au bas desmarcheset permet de poursuivre la descente jusqu'au sol. Un jet d'observation facile (difficulté 40) permet de constater que la corde est récente. (...)
Il y a sept niches creusées dans les parois du pourtour du temple : dans chaque niche se trouve une statue (elles représentent les sept Béryl). Au centre du Temple, quelquesmarchescirculaires mènent à un autel sur lequel se trouve une sorte de piédestal. Un symbole est gravé en son centre. (...)
Il y a sept niches creusées dans les parois du pourtour du temple : dans chaque niche se trouve une statue (elles représentent les sept Shajads). Au centre du Temple, quelquesmarchescirculaires mènent à un autel sur lequel se trouve une sorte de piédestal. Un symbole est gravé en son centre. Trois cadavres gisent au sol au pied desmarches. Les cadavres sont en décomposition mais la mort ne remonte pas à plus de quelques jours (jet de médecine moyen - difficulté 60). (...)
Le voyage à Karth ne prend pas plus de deux jours à pied et un jour à cheval. Karth est une ville portuaire qui connaît une grande activité. Les boutiques et lesmarchésen tous genres fleurissent partout dans la ville qui grouille de commerces et de voyageurs. De nombreuses patrouilles de gardes sillonnent la ville pour assurer sa sécurité. (...)
Il faut réussir un test d'observation moyen (80) pour détecter le mécanisme d'ouverture dissimulé dans la bibliothèque qui pivote pour dévoiler une volée demarchesqui descendent. Après quelquesmarcheset un couloir, se trouve une porte fermée à clé. La porte est piégée. Il faut réussir un test de pièges ou de détection de la magie difficile (limité à 100) pour le voir et un test de pièges de difficulté moyenne (80) pour le désamorcer. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...