La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nouvelle (6)(...) Ils ont cependant réussi à le capturer. - L'animal devait être rapatrié par bateau mais personne n'a plus denouvelledu convoi. Par contre, les orages violents de la semaine dernière peuvent avoir obligé le bateau à s'amarrer. (...)
Tous les joueurs touchés par la décharge d'énergie reçoivent une attaque magique (RMys 60) provoquant 20 points de dégât. Le Gushnäk est donc lanouvelleforme des Eydillars qui ont transcendés leur état pour résister à la malédiction des Déoriens. (...)
Vous pouvez aussi les faire combattre contre un petit bateau pirate ou une créature marine de votre choix mais après le combat précédent, ils devront aussi reprendre des forces... Arrivé en Nanwe : Après quelques jours de voyage, le bateau arrivera enfin en Nanwe. Si les Pj ne sont pas sur le pont, le capitaine ira les chercher pour leur annoncer la bonnenouvelle. Le lieu semble relativement bien boisé, une montagne apparait à quelques kilomètres de la côte. (...)
En s'approchant, on remarque que celles-ci sont parfaitement disposées en 4 lignes et 10 colonnes. Un étrange dessin est gravé sur le mur avec unenouvelleénigme : Ceux qui se ressemblent ignorent leurs différences et avancent ainsi vers la lumière. (...)
Ils retrouveront alors toutes leurs forces et verront arriver par les escaliers de nombreuses bêtes qui dès qu'elles mettront le pied dans la salle prendront une apparence identique à celle de lanouvellevenue et s'évanouiront dans les airs. Les deux créatures qu'ils ont combattues ont- elles aussi disparu, probablement métamorphosées et évaporées. L'Eydillar les remerciera unenouvellefois : « Merci de m'avoir ramené mes frères, nous sommes séparés depuis les temps les plus anciens, une puissante malédiction nous empêchant de venir les rechercher. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...