La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tribu (4)(...) Le prêtre Tyrcin : Tyrcin semblera très inquiet, il mettra les PJ au courant de tous les événements, c'est-à-dire : - Une expédition est partie prêcher la bonne parole en Nanwe auprès d'unetribuappelée les Eylles. - Ils ont découvert un animal dangereux qu'ils n'étaient pas capable de combattre (l'expédition était pacifique). (...)
Ils sauront cependant que Dame Lylonna est encore en vie et se trouve en Nanwe. Le capitaine du bateau sait où ont débarqué les gens de l'expédition au près de latribudes Eylles. Il acceptera de les mener à cet endroit. En Route pour Nanwe : Le bateau se dirige donc vers Nanwe, il peut s'éloigner des côtes, n'ayant plus rien à chercher et avancera donc assez vite. (...)
Quelques trocs sont également faits avec d'autres tribus afin de compléter leur alimentation. Il existe une petite tension avec latribuDrocienne mais celle-ci est limitée par la nécessité qu'on les deux tribus à coexister... Les PJ devront donc faire un peu de social pour s'en sortir. (...)
La légende dit que pendant une époque très chaotique, leurs ancêtres étaient protégés par ces Eydillars. Mais une puissante malédiction lancée par les ancêtres de latribuvoisine des Drociens à forcer ces créatures à changer de monde. Certaines n'ont pas réussi à s'échapper et se seraient changées en bête. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...