La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zeon (2), zéon (4)(...) Les Eydillars, malgré leurs grandes capacités surnaturelles ont commencé à dépérir. Les plus faibles d'entre explosaient littéralement sous l'accumulation deZeondans leur corps, l'énergie était expulsée de toutes part de leurs corps. Les Eydillars les plus sages, qui avaient compris qu'un monde sans guerre n'était pas possible ici purent miraculeusement s'enfuir en créant un monde dans la Veille complètement invisible à toute créature susceptible d'amener la discorde sur leur île pacifique. (...)
Compétences : Observation 20, Vigilance 10, Science 20, Histoire 25, Médecine 20, Mémorisation 20, Occultisme 50, Manipulation magique 50. AMR : 40Zéon: 560. Niveau de Voie : 20 (lumière). Résistances : RPhy 30, RMal 30, RPoi 30, RMys 50, RPsy 35. (...)
Armure : TRA 5 CON 5 PER 2 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 5. Capacités primordiales : Mouvement libre, vision nocturne totale, attaque rapide, brûlure dezeon, vulnérable aux attaques perforantes (dégâts x 2). Pouvoirs : Arme naturelle : Griffes. Taille : 18 Moyenne Régénération : 10 Mouvement : 13 Fatigue : 10. (...)
Si un obstacle se situe entre la cible et le Gushnäk, celui-ci ne peut pas porter son attaque. Brûlure deZéon: La bête est peu résistante aux attaques de type perforante. Lorsque la bête est transpercée (à savoir lorsqu'elle subit des dégâts de type perforant), la magie contenue dans son corps s'échappe laissant échapper un puissant rayon dezéon. Les dégâts infligés au Gushnäk sont alors doublés et les joueurs peuvent également être touchés par le rayon. (...)
Le pouvoir de la pierre azur ne permet pas à un invocateur de contrôler ce pouvoir, il permet juste à son possesseur d'invoquer une fois par an les Eydillars (sans dépenser dezéonet sans jet de difficulté). La pierre peut se recharger plus ou moins vite selon la personne qui porte la pierre Solution de l'énigme 1. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...