Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zéon (11)(...) 3 Personnages lanceurs de sorts : Tout personnage désireux de lancer des sorts s'appuie principalement sur trois compétences et capacités différentes : son Accumulation Magique (AMR), sonZéonet sa Projection Magique. Il est toujours convenable de rechercher un certain équilibre entre elles ; une bonne base consisterait à investir la moitié de vos PF du Champ Mystique dans votre Projection et de répartir le reste de manière équivalente entreZéonet AMR, mais il ne s'agit que d'une simple recommandation. Chaque joueur doit développer son propre style en fonction de ses préférences. (...)
Il ne se développe pas avec des PF, mais est fonction de votre Intelligence (p. 114). - AMR : représente le nombre de points deZéonque vous pouvez dépenser par round. La base de l'AMR se calcule en utilisant la Caractéristique de Pouvoir et augmente en fonction du nombre de multiplicateurs que vous achetez. (...)
Chacun d'eux vous permet de rajouter à votre AMR sa valeur de base, c'est-à-dire que si un personnage a un ARM de base de 10 et acquiert deux multiples, il aura un ARM final de 30 (p. 111). -Zéon: c'est votre total de points de magie. Plus vous en aurez, plus vous pourrez lancer de sortilèges. Pour savoir combien de points deZéonvous possédez, vous devez d'abord vous référer à votre Caractéristique de Pouvoir, puis augmenter sa valeur en dépensant des PF. LeZéonaugmente par blocs de 5 points, c'est-à-dire que si on dépense 10 PF dans une Classe où +5 enZéoncoûtent 2 PF, la réserve maximale deZéonaugmenterait de 50 points (p. 111). - Projection magique : il s'agit de la faculté à lancer des sorts contre un objectif. Les sorciers l'utilisent pour calculer la portée de leurs sorts, attaquer et se défendre. (...)
4 Personnages avec des capacités de convocation Si un personnage veut posséder des compétences de convocation, il doit développer Convoquer, Dominer, Lier ou Révoquer. Il est également souhaitable qu'il augmente son ARM et sonZéon: l'ARM pour accroître sa régénération zéonique et avoir plus de créatures liées, leZéoncar il lui permet d'accéder à des convocations plus puissantes. - Convoquer, Dominer, Lier et Révoquer : n'importe laquelle de ces compétences se développe normalement, c'est-à-dire que si le coût de Dominer est de 2 et que vous y dépensez 100 PF, vous aurez une base de 50 points. (...)
Vous pouvez les posséder toutes ou seulement certaines d'entre elles, en fonction des domaines qui vous intéressent le plus (p. 178 à 181). - ARM etZéon: idem que la section précédente. 5.5 Personnages avec des capacités mentales : Si un personnage souhaite développer des pouvoirs psychiques, il devra d'abord calculer son Talent Psychique, avant d'investir des PF pour développer sa Projection Psychique puis acquérir des PPP. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...