Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : fiacre (2)(...) Rencontre 6 : Les assassins. Les assassins sont dispersés parmi la foule. Lorsque les cochers immobilisent lefiacre, les assassins dégainent et cachent leurs lames sous leur grande cape. Lorsque les PJ émergent dufiacre, Bretel lance une boule en argile sur le carrosse blindé, qui en se brisant libère un une substance alchimique aveuglante (Poison Niv 50, contact, Activation instantanée, Cécité RPoi 60). Les assassins possèdent des poignards enduites d'essence de Melfène (Poison Niv 50, par le sang, Activation instantanée, Dégâts RPoi 80). (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...