Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : escouade (14)(...) Ma capitale, Suzail, organise une grande fête pour célébrer Herbeverte, l'arrivée du printemps. Je veux que vous rejoignez uneescouadede mes dragons pourpres et que vous assuriez la sécurité des concitoyens, même si en cette période, tout est calme. (...)
» Le lieutenant arrive accompagné d'une deuxi ème personne qui semble être un halfelin. - Kolgar, lieutenant des Dragons Pourpre,escouadegrise. Humain de classe Guerrier / Rôdeur de niveau 2 / 1. PV : 24. I : +5. VD : 9m. CA : 17. (...)
Bienvenue da ns la Salle Commune. Mais venez donc, que je fasse les présentations : voici nos dix fantastiques guerriers de l'escouadegrise : Kyce, Jidyle, Bossk, Vick, Pealo, Warr'di, H yuon, Crate, Nijght et Klitc. (tous Humains Guerrier 1 sauf Warr'di, voir plus bas)). (...)
A ce moment, des soldats en armure sortent des maisons, enlèvent leurs déguisements et tiennent en joug la populace. La panique s'empare d'un bon nombre de gens. Kolgar, qui est avec les PJ, aler te sonescouade. Le s PJ sont partis pour une gigantesque bataille qu'ils n'oublieront pas. Kolgar leur souffle : « C'est un attentat ! Réunissez notreescouade! Bonne chance et si Tempus le veut, nous nous retrouverons après la bataille ! Que Tymora soit avec vous ! (...)
Alusair, Sthavar, Caladnei et Azoun V, fuite royale (19) : Alusair, p121. Caladnei, p122. Sthavar, cf. caractéristiques plus haut Azoun V : PV : 3. CA : 12.Escouadegrise (2) : - Kolgar, lieutenant. Cf caractéristiques plus haut. - Soldats : 8 humains de classe Guerrier de niveau 1. (...)
Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exot iques (épée bâtarde) Possessions : 7 pièces d'or, clibanion, écu en acier. Alg : LN. FP : 1.Escouadebleue (5) : — Binar Tranchépée, commandant. Humain de classe Guerrier / Cheva lier Dragon Pourpre de niveau 4 / 1. (...)
Dons : Les mêmes sauf : Arme de prédilection (épée courte). - Soldats, 4 humains. Mêmes caractéristiques queEscouadeGrise.Escouadeverte (7) : - Lieutenant : Mêmes caractéristiques que Kolgar sauf : PV : 25. Dons : Les mêmes + Robustesse et - tir à bout portant. - Soldats : 6 humains, mêmes caractéristiques.Escouadejaune (13) : - Lieutenant : Mêmes caractéristiques. - Soldats : 10 humains, mêmes caractéristiques. (...)
Mezoar et Warr'di, les vila ins pas beaux qui veulent aboutir à leur attentat, malgré l'intervention des PJ... L'escouadegrise les accompagne. Le temps d'arriver, Sthavar aura vite fait de tranch er quelques têtes... Une fois sur place, le groupe de prêtres de Baine en 9 et 23 arrivera dans leur dos pour ajouter un peu de piment. (...)
Après quelques round (à juger sel on la situation des PJ), les mobilisés descendent la rue (15) afin d' aider leur régente. L'escouadeJaune, restée en arrière (13) pourra venir en renforts mais en dernière limite. Si le combat tourne en sa défaveur, ou si trop de monde commence à arri ver, les traîtres s'échappent : si les PJ ne sont pas au corps à corps, Détection DD20 pour les repé rer. (...)
Ici se trouve un centre de soins pour PJ, ça peut toujours servir. >Après, ils entendent des bruits de combat entre l'escouadeverte (7) et un autre groupe de soldats (8). Ce combat est facile. >Maintenant cela se corse... Les deux mages de guerre (16) viennent prévenir les combattants qu'une lutte sanglante à lieu sur la Place du Marché. (...)
Les survivants se dirigent alors vers ce lieu, dirigé par un sergent des escouades (à déterminer). Les mobilisés, eux, sont déjà remontés et sont au x prises avec les soldats en 11. L'escouadejaune (13) est descendue aider les mobilisés qui ont un peu de mal. L'implication des PJ dans cet affrontement dépend de la rue par la quelle ils arrivent. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...