Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : garou (11)(...) V ous connaissez déjà notre chef, Kolgar. Venez donc à notre table, je vous en prie. » Warr'di, humain lycanthrope l oup-garouau service du Zhentarim. Métamorphe de taille M. - Forme humaine : PV : 15. Classe : Guerrier de Niveau 2. (...)
- sur un deuxième Sens de la Nature DD18, on constate que ce sont les marques d'un loup (mais pas de reconna issance de loup-garou). - sur Détection DD22, on remarque, par un c oup d'oeil par la fenê tre que c'est la pleine lune. (...)
En se dirigeant vers le lieu du cri, il aperçoivent un loup aux yeux rouges qui vient d'égorger Nijght, par te rre dans une mare de sang. Un jet de Connaissances (mystères) identifiera le loup co mme étant un loup-garou. >Déroulement du combat : ? A leur vue, le loup se jette sur le pr emier PJ : round de surprise pour ces deux personnages. ? Le loup-garouse rue au combat sans discuter et sa vitesse l'empêche d'être pris en tenaille. ? Le loup-garouse sert en priorité de sa mo rsure. Sur un jet de Réflexes DD16 raté, le loup reste accroché, occasionnant 1d4+2 dégâ ts supplémentaires (jet à renouveler tous les deux rounds mais cette fois Vigueur DD17). ? Au court du cinquième round, les PJ entendent Mezoar derrière eux. A cet instant, le loup-garous'enfuit vers le c ouloir. Sur jet de Réflexes DD20, un PJ rattrape le loup, qu'il évite sur Dextérité DD18. (...)
Nijght, lui, sortait malenc ontreusement à cet instant pour aller apaiser une envie pressante. Le loup-garous'est en fait trompé de cible, seul Pealo était visé. Celui-ci demande d'ailleurs aux PJ d'enquêter un pe u sur la garnison. (...)
Tout le loisir aux PJ de continuer leurs investigations cette nuit mais tous les sold ats dorment, y compris Warr'di, le mystérieux loup-garou... Chapitre 4 : PXs. Tuer le loup-garouà ce stade : +700 PX. Accorder toute confiance à Pealo : 100 PX. Accepter l'enquête sur la garnison : 50 PX. (...)
Le lendemain matin, c'est dans une ambiance de méfiance et d'incertitude que les PJ se réveille nt. Au petit déjeuner, personne ne parle à personne. S'ils ont blessé le loup-garoula nuit dernière, ils remarquent sur Détection DD20 que Warr'di se frotte régulièrement une partie du corps (au choix du MD). (...)
Trois hommes possèdent des vêtements de ces couleurs, caractéristique s du Zhentarim : Warr'di, le loup-garou, Mezoar, le traître et Bossk, tout simplement parce qu'il aime bien (chacun ses goûts !). Incitez par quelque moyen que ce soit les PJ à so rtir du bâtiment. (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...