Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : science (18)(...) Comp : Déplacement silencieux+8, Discré tion+8, Perception auditive+6, Fouille+5, Vol à la tire+6. Dons : Arme de prédilection (a rc court),Sciencede l'initiative. Alg : LM. FP : 4. PX : 600. Possessions : 15 pièces d'or, potion de soins mineursx2 (1d6), armure de cuir. (...)
Car : For14, Dex13, Con14, Int10, Sag10, Cha8. Comp : Escalade+2, Saut+2, Perception auditive+1. Dons : Arme de prédilection (é pée courte),Sciencede l'initiative. Alg : CN. FP : 2. PX : 400 Possessions : 10 pièces d'or, bouteille de vin, clibanion. (...)
Comp : Discrétion+8, Déplacement silencieux+8, Perception auditive+6, Vol à la tire+5, Fouille+6, Déguisement+5. Dons : Combat à deux armes,Sciencede l'initiative. AS : Attaque sournoise (+1d6). Alg : LM. FP : 2. PX : 550. Possessions : 10 pièces d'or, amure de cuir Après tout ça arrive la fi n d'une épuisante journée... Chapitre 2 : PXs. (...)
Dons : Combat monté, Arme de prédilection (épée bâtarde), Mani ement des armes exotiques (épée bâtarde),Sciencede l'initiative, Attaque en puissan ce, Spécialisation martiale (épée bâtarde), Enchaînement, Tir à bout por tant,Sciencedu critique (épée bâtarde), Succession d'enchaînements, Esquive. Spécial : Cri de ralliement, Ecu héroïque, Encouragement (2/jour), Terreur, Serment du courroux, Résistance Ultime. (...)
: Escalade+2, Saut+2, Déplacement silencieux+5, Détection+5, Discrétion+4, Sens de la nature+2, Diplomatie+6. Dons : Tir à bout portant, Arme de prédilection (épée longue),Sciencede l'initiative. Equi : Carreauxx20, Potion de soins modérésx2, Potion d' endurance, Potion de discrétion. (...)
: Alchimie+5, Bluff+5, Concentration+8, Connaissance de s sorts+7, Contrefaçon+5, Déguisement+7, Déplacement silencieux+6, Détection+3, Disc rétion+6, Evasion+6, Lecture sur les lèvres+5, Perception auditive+2, Renseignements+8, Saut+9, Scrutation+8. Dons : Ecole renforcée (illusion), Préparati on de potions,Sciencede l'initiative, Volonté de fer. Sorts préparés : 5/2. Niv. 0 : Détection de la magie, L ecture de la magie, Lumière, Rayon de givre, Résistance. (...)
Comp : Déplacement silencieux+4, Détection+4, Discrétion+3, Fouille+8, Percep tion auditive+14, Sens de la nature+0 (suivre une piste avec l'odorat+4). Dons : Botte secrète (morsure), Combat en aveugle,Sciencede l'initiative. Alg : CM. FP : 3. PX : 800 (à diviser). Le repas se passe très bien dans une ambiance bonne enfant. (...)
Alternative 1 : Si les PJ décident de ne pas ve nir avec Mezoar, ils n'arrivent pas à trouver la chambre de Pealo ; mais ils constatent les éléments suivants : - des traces de griffes sur les murs - surSciencede la nature DD15, repérage de bave sèche et de quelques gouttes de sang, sèches aussi. - sur un deuxième Sens de la Nature DD18, on constate que ce sont les marques d'un loup (mais pas de reconna issance de loup-garou). (...)
Dég : Griffes : 1d4x2, critx2. Sauv : Réf+1, Vig+0, Vol+2. Car : For10, Dex12, Con-, Int-, Sag10, Cha1. Don :Sciencede l'initiative. Spé : Immunité contre effets mentaux, poison, somme il, paralysie, étourdissement, maladies, coups critiques, dégâts temporaires, absorption d'énergie, affaiblissement temporaire, diminution des caractéristiques. (...)
Comp : Escalade+2, Saut+2, Intimidation+5, Acrobaties+1. Dons : Combat en phalanges, Robustesse, Arme de prédilection (épée courte),Sciencedu critique (épée courte). Possessions : 15 pièces d'or, Potion de soins majeurs (1d12+2), harnois, Ecu en métal. (...)
Car : For12, Dex16, Con11, Int12, Sag9, Cha10. Comp : Déguisement+5, Déplacement s ilencieux+13, Discrétion+14, Vol à la tire+2. Dons :Sciencede l'initiative,Sciencedu critique (arc court), Réflexes surhumains. Sort préparé : Pattes d'araignéex2. Possessions : 14/12/15 pièces d'or, armure de cuir. (...)
Comp : Escalade+2, Saut+2, Diplomatie+6, Intimidation+5. Dons : Arme de prédilection (épée longue ),Sciencede l'initiative, Attaque en puissance, Spécialisation martiale (épée longue), Robustesse. Possessions : Harnois, écu en acier, 40 pièces d' or, Anneau de protection (+2CA). (...)
Comp : Escalade-2, Saut-2, Intimidation+3. Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exotiques (épée bâtarde),Sciencede l'initiative. Possessions : Armure à plaques, écu en acier, 12 pièces d'or. Alg : LB. - Recrues : 8 Humains de classe Homm es d'armes de niveau 1. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+3, Vol+0. Car : For12, Dex12, Con13, Int10, Sag11, Cha9. Comp : Intimidation+3, Saut+2, Escalade+0. Dons :Sciencede l'initiative, Arme de prédilection (épée courte). Possessions : Armure de cuir clouté, 4 pièces d'or, mandat de recrutement. (...)
Dons : Ecriture de parchemins, Robustesse, Magie de guerre, Extension de por tée, Extension de zone, Maniement des armes de guerre (arc long),Sciencede l'initiative). Sorts par jour : 4/5/4/3/1. Sorts préparés : Niv. 0 : Choc électrique*, Hébétement, Détec tion de la magie, Lecture de la magie. (...)
Comp : Acrobaties+7, Déplacement silencieux+7, Discrétion+7, Crochetage+9, Désarmorsage/sabotage+9, Détection+5, Perception auditiv e+5, Estimation+7, Fouille+7. Don :Sciencede l'initiative. Possessions : Armure de cuir clouté de maître, 50 pièces d'or, Gemme pierre de lune (100po). (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...